Configuration des champs définis par l'utilisateur (OBS)
Malgré le nombre de champs disponibles automatiquement lorsque vous obtenez le produit, vous devrez probablement créer des champs personnalisés car les champs existants ne répondent pas à vos besoins. C'est là que les champs définis par l'utilisateur (UDF) entrent en jeu. Vous pouvez créer autant de champs définis par l'utilisateur que nécessaire.
Les champs définis par l'utilisateur sont des champs personnalisés que vous créez pour suivre les informations spécifiques aux modules * , telles que les frais , les clients , les contacts clients , les bons de commande client , les clients , les groupes , les demandes de congé , les jalons , les portefeuilles , les produits , les programmes , les projets , les rôles , les tâches , les utilisateurs et Types de travail .
Par exemple, vous pouvez suivre des données d'activité supplémentaires, telles que les dates de livraison et les numéros de bon de commande. Vous pouvez également suivre des données de ressources supplémentaires ou des données liées aux coûts du projet, telles que les bénéfices, les écarts et les budgets révisés.
Note: Création de champs définis par l'utilisateur pour tous Upland PSA entités est la même, quel que soit le module ou la page de Upland PSA pour lequel vous créez des UDF.
Pour plus de détails, consultez: Permettre le remplacement de projet