Upland PSA 2023 R3.1 - Améliorations du produit

Vous trouverez ci-dessous un résumé des fonctionnalités incluses dans 2023 R3.1.

2023.12.06.2023R3.1.V1.EB

Note: Cette page pourrait être mise à jour à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Automatisation

Importer les transactions Master Card dans les notes de frais

Description : Les transactions par carte principale peuvent désormais également être importées par le service d'automatisation de l'importation de transactions par carte de crédit . Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d'importer de manière transparente des transactions de cartes Master Card d'entreprise et de les mapper en tant que rapports de dépenses dans Upland PSA.

Le fichier de transaction par carte principale (fichier .CDF) qui vous est fourni par votre fournisseur doit résider sur un serveur sur lequel l'application Upland PSA peut y accéder.

Note: Veuillez contacter votre responsable de la réussite client Upland PSA ou votre administrateur de serveur PSA pour lui indiquer l'emplacement de votre fichier de transaction afin que l'intégration puisse être configurée pour vous.

Une fois ce processus de configuration terminé, vous pouvez alors procéder à :

  • Choisissez l'utilisateur sur la page Transactions par carte de crédit ( Configuration > Dépenses > Système ), qui recevra les notifications par e-mail déclenchées après l'exécution du service d'automatisation.
  • Configurez le service d'automatisation de l'importation de transactions par carte de crédit .

Lorsque le service d'automatisation est exécuté, les fichiers de transactions par carte de crédit traités sont répertoriés dans la page Transactions par carte de crédit ( Configuration > Dépenses > Système ).

Au cours du processus de mappage, tous les utilisateurs sont mis en correspondance à l'aide du numéro de carte figurant sur leurs transactions. Si des erreurs sont rencontrées lors de l'importation, la page Gérer les exceptions les répertorie ( Entries > Expense Manager ). Toutes les entrées non résolues peuvent être traitées manuellement via la page Gérer les exceptions . S'il n'y a aucune erreur lors de l'importation, les rapports de dépenses sont créées ou mises à jour.

Note: Les valeurs spécifiées dans le fichier .CDF sont utilisées pour prendre en compte toutes les conversions de devises.

Avantage : La création automatique des Rapports dépenses grâce au processus d'importation élimine la nécessité de créer des rapports manuels. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais garantit également l'exactitude et la cohérence lors de la création des rapports de dépenses.

Pour plus de détails, reportez-vous à :