Configuration du système (OBS)
Les paramètres système s'appliquent dans toute l'application. Ceux-ci incluent les paramètres tels que la date de début, le type de période, les paramètres régionaux, les rôles de sécurité, les paramètres de courrier sortant, etc. Il contient des informations clés qui vous permettent de configurer différentes parties de l'application, telles qu'OBS, WBS ou feuille de temps.
Caution: Toutes les modifications effectuées dans la page Organisation > Système ne prennent effet qu'après la fermeture et/ou le redémarrage de l'application.
- Définissez les paramètres système tels que la date de début, la date de début fiscal, le pays, l'état, le site Web de l'application et les paramètres de courrier sortant.
- Configuration du système : la page Configuration du système vous donne accès à : Remplacer les paramètres régionaux par défaut, modifier les modèles de courrier électronique, configurer les valeurs par défaut, modifier la terminologie et configurer le menu.
- Sécurité : dans la page Sécurité, vous pouvez configurer la piste d'audit et la politique de mot de passe.
- Automatisation : la page Options de traitement d'automatisation affiche une liste des services d'automatisation disponibles dans le système. Grâce au traitement automatisé, les services peuvent être configurés pour s'exécuter automatiquement à des moments précis.
- Report Server : Cliquer sur ce bouton configure l'intégration entre Microsoft Reporting Services et Upland PSA .
- Planification de projet : ce bouton apparaît uniquement pour les organisations qui ont acheté la licence pour Microsoft Project Connector ou Project Planning. En cliquant sur ce bouton, vous configurez les options d'intégration.
- CRM : cliquer sur ce bouton configure l'intégration de la gestion de la relation client (CRM), soit pour Microsoft CRM, soit pour l'intégration avec d'autres systèmes CRM (lorsque des licences existent).
- Champs définis par l'utilisateur : malgré le nombre de champs disponibles automatiquement lorsque vous obtenez le produit, vous devrez probablement créer des champs personnalisés car les champs existants ne répondent pas à vos besoins. C'est là que les champs définis par l'utilisateur (UDF) entrent en jeu.
- Tables système : Les tables système contiennent une liste de toutes les listes déroulantes existantes dans l'application.
Note: La configuration et l'intégration de SalesForce avec Upland PSA peut nécessiter qu'un jeton de sécurité soit utilisé dans la configuration de la connexion.